Depuis quelques jours et en profitant de la récente grève de la STM à Montréal, j’ai repris le vélo, cette fois pour aller au travail tous les jours. C’est bon de faire un peu d’exercice… mais si on veut être confortable, parfois c’est intéressant de bien choisir les vêtements à porter. C’est dispendieux si on ne magasine pas bien!
Ce weekend je suis allé acheter des céréales Vector que je mange parfois au déjeuner. Je n’avais même pas remarqué la promotion sur la boîte. Oui, oui, un chandail qui se vends ordinairement 50$ gratuitement! Aujourd’hui je suis allé chercher mon « chandail de performance » à la boutique Coin des Coureurs à Outremont – très confortable! Et pratique pour mes randonnées quotidiennes en vélo (St-Michel – Centre-Ville deux fois par jour, c’est gluant avec du linge qui « respire » pas). J’en avais acheté des semblables (mais manche longue) chez Old Navy pour $20 il me semble… mais à 0$ c’est dur à battre (car je les mange les céréales).
Je crois que le « deal » pour pouvoir se permettre de donner ces chandails qui se vendent $50 (faits en Chine), c’est qu’on se rende au magasin (malgré qu’on peut avoir le chandail par courrier) et connaître leurs produits. Merci à Kellogg Canada Inc., le concept est intéressant mais un peu cher pour mon budget, dommage! Surtout que je venais d’aller magasiner chez Mountain Equipment Coop. En attendant j’espère qu’un maximum de gens profitent de la promotion, peut-être qu’il y a un coureur ou une coureuse caché en vous ?