Aujourd’hui et demain je suis à la Conférence sur les Logiciels Libres et les Administrations Publiques. Si vous avez accès à une borne sans fil identifiée « FabianRodriguez.com », je ne suis pas très loin 😉 Elle est ouverte complètement donc n’oubliez pas d’utilser SSH, OpenPGP,… Continuer la lecture de Bienvenue à la CLLAP
Archives de catégorie : Communautaire
Michel Dumais sur WordPress
Comme il ne semblait rien se passer aujourd’hui, j’ai cru bon attirer l’attention sur le carnet de Michel Dumais, journaliste au Devoir et collègue au C.A. de FACIL, qui a changé son outil de carnet de Drupal à WordPress. Curieux!
Colombian professionals conference in Montreal
Today is the first event organized by the Asociación de Profesionales Colombianos en Quebec, which I co-founded last year. Continuer la lecture de Colombian professionals conference in Montreal
Privacy problem with WordPress plugin adressed
About two minutes (that’s right, two minutes) after notifying this plugin‘s author about a potential security problem with the script, I had a reply and an offer to incorporate the fix. Talk about high-availability of two total strangers!
APCQ – Nuevos cargos y comités en la junta directiva
El pasado 25 de mayo fui elegido al cargo temporal de tesorero y responsable del comité financiamiento y membresía. Continuer la lecture de APCQ – Nuevos cargos y comités en la junta directiva