Poste d’

Poste d’écoute.ca propose d’écouter les chansons d’artistes Québécois, grâce à une utilisation efficace du format Flash. Nouveautés disponibles dans un fil RSS! C’est d’une simplicité désarmante. Presque brillant.

Malheureusement on ne peut pas payer pour télécharger le contenu proposé. Pour l’instant le site propose environ 160 albums à écouter partiellement, annonçant que déjà 1 million d’écoutes ont eu lieu depuis octrobre 2004.

En entrevue à Radio-Canada ce matin, un représentant du site indiquait que pour l’instant c’est un « moyen de promotion, car on croit encore au formats DVD et CD comme moyens de commercialisation ». Bonne chance!

 

2 réflexions sur « Poste d’ »

  1. En fait, bandeapart.fm (radio-canada) pourrait faire exactement la même chose s’il se décidait enfin à comprendre les besoins des gens et à créer des interfaces simples…

    Mais bon, j’préfère encore mon bandeapart et mes petits scripts qui fonctionne avec mplayer sous linux (sans flash).

    http://yansanmo.no-ip.org:8080/a/bandeapart

    C’est dommage, car avant qu’il modifie leur site, je pouvais connaître l’auteur, le nom de l’album, de la chanson et voir la pochette. Maintenant, je me retrouve seulement avec le nom du fichier.

  2. Me gustó mucho. Fácil de usar y funciona con ‘todos’ los navegadores.

    Sin duda es una manera muy buena de escuchar música que de otra manera no se conocería nunca.

Les commentaires sont fermés.