Cher client potentiel avec un problème urgent sur tes serveurs…

Cher client potentiel avec un problème urgent sur tes serveurs…

Quand tu décides de me contacter:

* Si tu laisses un message vocal, articule, répète plusieurs fois ton numéro, n’oublie pas de dire ton extension et ton nom complet (pas seulement ton prénom!).
* N’appelle pas d’un numéro confidentiel. Je ne vais pas répondre et je ne vais pas pouvoir te rappeler.
* Écris-moi en même temps que tu m’appelles, comme ça ton no. de téléphone sera clair et il y aura une trace écrite de ta demande.

C’est surprenant combien de gens laissent des messages vocaux incomplets, incompréhensibles. J’en ai au moins 2-3 par semaine.:(

Voici un bon exemple de message vocal utile:

« Bonjour, mon nom est $PRENOM $NOM de $ENTREPRISE et je vous appelle car nous avons une problème $URGENT / $AUTRE avec nos $SERVEURS / $ORDINATEURS / $LOGICIELS. J’aimerais avoir plus d’informations sur vos services. Vous pouvez me rejoindre au 514-555-1212 au poste $POSTE. Encore une fois, ici $PRENOM $NOM de $ENTREPRISE, mon no. est le 514-555-1212 au poste $POSTE. Merci! »

 

Laisser un commentaire