Cher client potentiel avec un problème urgent sur tes serveurs…

Cher client potentiel avec un problème urgent sur tes serveurs…

Quand tu décides de me contacter:

  • Si tu laisses un message vocal, articule, répète plusieurs fois ton numéro, n’oublie pas de dire ton extension et ton nom complet (pas seulement ton prénom!).
    N’appelle pas d’un numéro confidentiel. Je ne vais pas répondre et je ne vais pas pouvoir te rappeler.
    Écris-moi en même temps que tu m’appelles, comme ça ton no. de téléphone sera clair et il y aura une trace écrite de ta demande.

C’est surprenant combien de gens laissent des messages vocaux incomplets, incompréhensibles. J’en ai parfois 2-3 par semaine.:(

Voici un bon exemple de message vocal utile:

« Bonjour, mon nom est $PRENOM $NOM de $ENTREPRISE et je vous appelle car nous avons une problème $URGENT / $AUTRE avec nos $SERVEURS / $ORDINATEURS / $LOGICIELS. J’aimerais avoir plus d’informations sur vos services. Vous pouvez me rejoindre au 514-555-1212 au poste $POSTE. Encore une fois, ici $PRENOM $NOM de $ENTREPRISE, mon no. est le 514-555-1212 au poste $POSTE. Merci! »