Cinq choses que vous ne saviez peut-

Maudit… Étant donné que Nicolas m’as taggé, je n’ai d’autre choix que de participer à ce jeu futile mais combien divertissant. À défaut d’avoir le temps de se voir et en savoir plus sur lui, j’ai bien apprécié son billet.

Nicolas expliquait:

L’idée est de se décrire et d’inviter 5 autres personnes à faire la même chose sur leurs blogues. On peut donc suivre le fil des invitations en suivant les liens dans les deux sens.

Allons-y!

  1. Je suis né en France
  2. – eh oui. Parfois je m’en vante. Parfois je présente mes excuses. Parfois j’en abuse 🙂

  3. J’ai déjà été SysOp, à Montréal mais aussi à Sherbrooke, où les chicanes pour le feed officiel Fidonet et la création de l’Alliance des Opérateurs de l’Estrie étaient à l’ordre du jour. Pour tout dire, sans Éric Hamel je n’aurais pas survécu dans le bas monde des BBS 🙂
  4. Je n’utilise pratiquement plus de papier toilette, même quand je ne suis pas chez moi. Oui, je m’essuie ! Mais j’utilise des serviettes que je lave ensuite avec les couches de ma plus jeune fille. Ah, oui, on n’utilise que des couches de cotton pour elle, même à la piscine.
  5. Ma carrière en technologies libres a débuté avec un cours de 10 heures sur Edulinux à Sherbrooke, pour lequel j’ai eu un joli diplôme. J’ai du réapprendre mais sutout « désapprendre » beaucoup de l’informatique non-libre dans laquelle j’avais évolué.
  6. J’ai participé à la création du groupe Usenet soc.culture.ecuador. Ben quoi ? C’est utile, non ?

À mon tour maintenant de tagger quelques copains, question de rigoler un peu: JP, Dann, JF, Marco et Lino sont les heureux gagnants.

 

Une réflexion sur « Cinq choses que vous ne saviez peut- »

  1. Je savais bien que je ne savais pratiquement rien sur toi 🙂

    Y paraît que les couches en coton lavables ont un coût environnemental total plus élevé que les couches jetables… Il faudrait que je vérifie mes sources, par contre.

Les commentaires sont fermés.